Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

mon conjoint blessé

5.36K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour Madame,

Du moment qu´il s´agit de son choix c´est bon.

Pour la thérapie ensemble, c´est très bénéfique pour vous car vous allez voir les choses plus clairement.

Concernant cette femme, votre mari a trouvé en elle la personne avec laquelle il peut parler (étrangère à tous ses problèmes).

Maintenant Madame, c´est à vous de jouer reprenez-vous et essayez de sauver votre mari et votre couple et ne laissez pas quelqu´un d´autre prendre votre place. Essayez de vous rapprocher de votre mari et quand vous êtes avec lui oubliez tous les problèmes. Soyez une vraie tigresse!!!

Réfléchissez bien à ce qui pousse votre mari à parler avec cette femme (3000 sms) ?

Bonne journée!

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.