Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

mon conjoint blessé

5.34K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour,

[UNDERLINE]Malheureusement pour moi[/UNDERLINE], je lui ai demandé et[BOLD] il ne veut pas[/BOLD] de ma présence !!
Par contre, notre couple va de + en + mal en l´espace d´une semaine et il est d´accord pour qu´on fasse une thérapie ensemble, tout en continuant d´aller séparement chez la psy. Notre 1er RDV sera le 24 avril.

J´ai de gros doutes sur le fait que ça ne soit que le travail qui le rende comme cela. Bon, ça serait trop long à expliquer mais en gros, vendredi, j´ai découvert une communication intensive (et le mot n´est pas assez fort) avec une femme. Croyez-moi ou non ( lors de mon RDV chez la psy samedi matin, nous avons compté une moyenne) mais sa facture rapporte le nombre de quasi [BOLD]3000 SMS en 1 mois[/BOLD] !!! Soi-disant que ce n´est qu´une confidente…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.