Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

mon conjoint blessé

5.35K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour,

Oui, j´ai l´impression de voir qq´un de différent mais je sais qu´il est mal en ce moment. Mais je le répète, ce qui est très difficile psychologiquement, c´est qu´il m´évite, limite me reproche beaucoup de choses, limite sous-entend que je suis en partie en cause avec son mal-être actuel…Je conçois tout à fait qu´il soit mal, je le vois et le ressens bien, ça me fait mal car il se ferme totalement avec moi et moi, je me sens impuissante car je veux l´aider.
Pour ses séances, non, je n´y assiste pas, j´aimerais pour pouvoir moi aussi comprendre car il peut me dire ensuite ce qu´il veut mais vaut mieux pas car le connaissant, il ne parlerait pas franchement…Donc, ce n´est même pas la peine !

Excuse-moi mais je n´ai pas du tout l´impression d´être la seule au monde à avoir ce problème, loin de là, on entend trop souvent parler de ces problèmes de harcèlement moral. Par contre, oui, je ne me préoccupe que de mon conjoint, notre couple.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.