mon conjoint blessé
Bonjour,
Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…
Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.
0 Réponses
Madame, qui vous a dit que vous êtes son mal être ?
Enlevez-vous cette idée fixe de la tête et oublier le passé maintenant face au présent pour mieux voir l´avenir.
Votre mari est dans une situation ou il est diminué (psychologiquement) et je vous ai déjà dit que ce n´etait pas facile pour un homme de se voir ainsi surtout "un gendarme" et en plus devant sa femme où il est sensé être lui le plus fort et le plus résistant. Mais bon la vie est ainsi faîtes !!!
Arrêtez de vous accuser, le vrai coupable est ailleurs.
En plus, ne croyez pas que votre mari ne se doute pas de votre état d´esprit alors pensez positivement et soyez courageuse.
Qu´eb pensez-vous ?