Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

mon accouchement…

2.68K vues

Bonjour!

Alors après le test de grossesse, après la grossesse et après l´enterrement me voici sur le point d´accoucher dans mon rêve …

je vous raconte …

Je n´avais pas l´air enceinte, je n´avait pas de gros ventre, je n´avais aucune douleur particulière mais j´étais sur le point d´accoucher.
L´accouchement devait se passer chez moi (même si ca ne ressemble pas du tout à chez moi) et ma mère faisait office de sage femme. comme je vous l´ai dit je ´navais aucune douleur mais je sentais mon bébé descendre. Meme si je n´avais pas mal j´avais affreusement peur de la douleur.

Personne n´était au courant que j´étais enceinte je l´apprenait a ma famille dans mon rêve. Vu que je n´avais aucune douleur je me promenais attendant le "travail final" et je m´appercevait que je n´avais choisit aucun prénom pour mon bébé donc je reflechissait et finalement je lui ai donné le prénom "nathan" celui avec lequel j´hésitait pour mon premier fils.

Donc comme vous pouvez le constater, je savais déjà que c´était un garçon, mais en choisissant les prénom je n´étais plus trop sure, tout compte fait j´ai quand meme choisit un prénom masculin.

Chaque moment je sentait que l´accouchement était proche.

malheureusement mon vrai fils m´a réveillé pour l´heure du bibi avant même que j´accouche dans mon rêve …

je sais que vous m´avez beaucoup beaucoup aidé jusqu´à présent et je vous en remercie … je me permet encore d´abuser u npeu de votre temps pour vous demander ce que vous en pensez.

Ces rêves me frustrent et me fatiguent a la longue j´aimerai bien comprendre tout ca …

merci d´avance

"… j´exprime beaucoup mes désirs de changement en ce moment, sauf bien sur à la personne concernée …" : C´est bien ce que je disais : vous n´avez pas extériorisé votre désir. [icon_biggrin]

A mon z´avis, cela doit être moins difficile et douloureux qu´un accouchement. [icon_biggrin]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.