mon accouchement…
Bonjour!
Alors après le test de grossesse, après la grossesse et après l´enterrement me voici sur le point d´accoucher dans mon rêve …
je vous raconte …
Je n´avais pas l´air enceinte, je n´avait pas de gros ventre, je n´avais aucune douleur particulière mais j´étais sur le point d´accoucher.
L´accouchement devait se passer chez moi (même si ca ne ressemble pas du tout à chez moi) et ma mère faisait office de sage femme. comme je vous l´ai dit je ´navais aucune douleur mais je sentais mon bébé descendre. Meme si je n´avais pas mal j´avais affreusement peur de la douleur.
Personne n´était au courant que j´étais enceinte je l´apprenait a ma famille dans mon rêve. Vu que je n´avais aucune douleur je me promenais attendant le "travail final" et je m´appercevait que je n´avais choisit aucun prénom pour mon bébé donc je reflechissait et finalement je lui ai donné le prénom "nathan" celui avec lequel j´hésitait pour mon premier fils.
Donc comme vous pouvez le constater, je savais déjà que c´était un garçon, mais en choisissant les prénom je n´étais plus trop sure, tout compte fait j´ai quand meme choisit un prénom masculin.
Chaque moment je sentait que l´accouchement était proche.
malheureusement mon vrai fils m´a réveillé pour l´heure du bibi avant même que j´accouche dans mon rêve …
je sais que vous m´avez beaucoup beaucoup aidé jusqu´à présent et je vous en remercie … je me permet encore d´abuser u npeu de votre temps pour vous demander ce que vous en pensez.
Ces rêves me frustrent et me fatiguent a la longue j´aimerai bien comprendre tout ca …
merci d´avance
6 Réponses
Merci de votre réponse super rapide !
Certes il y a un grand désir de changement, mais ce n´est pas vraiment de moi même que j´exige ce changement … enfin sauf si on parle de ma position par rapport à cela je voudrai qu´elle change sauf que c´est une autre personne qui sera responsable de ce changement …
en même temps je vous ai dit que dans mon rêve je n´étais plus trop sur que ce soit un garçon, cela pourrait peut être l´expliquer non?
et pour l´extériorisation au contraire j´exprime beaucoup mes désirs de changement en ce moment, sauf bien sur à la personne concernée.
Si j´ai bien compris, tant que ce changement ne sera pas établit mes rêves me poursuivront c´est ça ?
merci beaucoup : )