moi mais dans le corps d´une autre ?
Bonjour à tous,
Voilà j´ai fait un rêve assez étrange.. J´ai rêvé de moi dans le corps d´une autre. JE sais pas si c´est très clair. En fait je me mariais avec mon ex (qui m´a quitté il y a 1 semaine), c´était moi mais pas dans mon corps. Et j´ai très bien vu le visage de la fille, que je ne connais pas du tout.
Ca me perturbe énormément, qu´est-ce que cela signifie t-il ?
Merci à tous pour votre aide. [icon_cry]
5 Réponses
bonjour boursica.
mon copain à fait un rêve un peu similaire dans le sens ou il me vois dans le corps d´une autre mais il sais quand même que c´est moi a l´interieur de cette autre fille puisqu´il m´appelle par mon prenom. il me dit qu´il rêve qu´il s´endore avec moi de corp et d´esprit et qu´au petit matin, il se réveil avec moi seuleument d´esprit puisque c´est le corps d´une autre femme. il le vit quand même comme un cauchemard et aimerai que sa cesse. ce genre de rêve revient tres souvent en ce moment. parfois le corp que j´occupe est celui de son ex. pourquoi? elle et pas une inconnu? pourquoi rêve t il d´elle? voudrait il que je lui ressemble?
je trouve sa vraiment bisard et je ne sais pas du tout quoi en penser. j´aimerai savoir si quelqu´un pouvais m´apporter des réponses. merci d´avance!!! [clin]