Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

misere et luxe

1.54K vues
0 commentaire

je me travaillais dans une boutique de luxe(j´y travaille vraiment)la boutique etait petite,boiseries vernies,interieur chalaureux…il faisait nuit ,c´etait l´hiver,tout est enneige. bizarrement je suis dans la boutique mais je me vois de dehors.
juste devant la boutique un homme est assis,il me regarde a travers les vitres du magasin.il est triste et tres amoureux,ou tres attache a moi,et desespere.la neige l´ensevelit.il ne bouge pas.arrive un moment ou les gens ne sachant pas qu´il est la ne peuvent meme plus le voir.alors un homme passant par la,lui marche dessus,l´homme malheureux bascule en avant en position assise comme gele,il n´a aucune reaction et son corps reste en position assise.il est maintenant visible mais toujours inanime.
merci…

Bonjour Anna,

ambiance très calfeutrée dans tes songes, le manteau de neige recouvre tout (des émotions?) surtout que cet homme te regard de l´extérieur.

Qui pose sur toi ce genre de regard en ce moment, toi-même?

ambiance de luxe et de lumière c´est ce que tu sembles toi-même dégager tu dois être quelqu´un de très intellignet-cultivé et chaleureux… attirant en sorte comme une lumière attire le papillon…

amitiés [sourire]

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.