Aujourd'hui le Sunday 17 November 2024, 321eme jour de l'année

Mise en garde du temps ???

2.69K vues

Je fais souvent le rêve suivant : je me trouve dans la maison que j´habitais lorsque je vivais plus jeune chez mes parents. Je regarde soit par la fenetre, soit depuis mon jardin, un bâtiment qui se trouve en face de mon domicile, à une cinquantaine de mètres, ou habitait le garçon dont j´étais très éprise, mais avec lequel il ne s´est jamais rien passé à l´époque, je ne connaissais pas ses sentiments à mon égard.
A chaque rêve, le bâtiment s´éloigne de plus en plus, et la végétation : haies, jardins et arbres, est de plus en plus haute, jusqu´à s´élever comme un mur entre la maison ou je vivais et l´immeuble ou habitait ce garçon…
J´ai commencé à faire ce rêve quand j´ai déménagé et quitté ma region d´origine.
A chaque fois, à mon réveil je suis submergée par la nostalgie, envahie par les regrets, un peu comme si "on" me mettait en garde contre le temps qui passe…
Quelqu´un pourrait-il m´expliquer ?

Bonjour bizzooo54,

"… je me demandais si quelque part, par ce rêve "ON" me prévenait que la roue tourne et que si je ne trouvais pas un moyen de lui faire avouer, ce serait trop tard… pour toujours …" Si je comprends bien, quitte à laisser un mur de végétation s´élever, avec le temps, en lui et vous et à en souffrir jusqu´à la fin de vos jours, tant qu´il n´aurait rien avoué, vous vous seriez refusée à lui. [icon_frown]

Bien amicalement,

[perdu]
Une interprète pourrait-elle donner son avis ?
[icon_question]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.