Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

Meurtres

1.98K vues

Bonsoir,

Cette nuit j´ai rêvé que j´étais avec mon copain dans une ville , on dormait et après mon copain était en train de tuer 3 personnes qui nous regardait dormir , on s´est enfuit puis a la fin de mon rêve il était en prison… voila ce dont je me souvient , et quand je me suis réveiller j´étais en panique pendant plusieurs minutes…
Merci de bien vouloir m´éclairer car ca me tracasse un peu!

Bonne soirée

Bonjour claireuuuh,

Les rêves de mort sont des rêves de changement. Ici, votre copain est à l´origine d´un changement moralement condamnable. Où en tout cas, c´est la vision que vous avez de ce qu´il a fait.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
269 vues

j´étais chez mon oncle et ma tante, avec ma soeur et mon frère, et il y avait 2 copines a ma soeur apparemment, je ne les connaissais pas et je ne ressentais rien de particulier pour elles, et je les ai littéralement coupées en morceaux avec un couteau, tout semblait si réel, je pouvais sentir l´odeur de la chair découpée, ça m´insupportait, par contre il n´y avait pas de sang … et j´avais le souci que les autres ne le sache pas, du moins pas tant que j´étais encore dans les parages parceque je ne voulais pas me faire engueuler, j´ai donc laissé tous les morceaux sur un lit sous une couverture et me suis empressée de dire aurevoir a tout le monde pour partir. plus tard ma soeur et d´autres personnes de ma famille me retrouve, ma soeur vient me parler et elle sait ce qu´il s´est passé mais reste très sereine et ne me réprimande pas.. le rêve se finit la

Bonjour claireuuuh,

Les rêves de mort sont des rêves de changement. Ici, votre copain est à l´origine d´un changement moralement condamnable. Où en tout cas, c´est la vision que vous avez de ce qu´il a fait.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.