Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Meurtre chez les veillards

3.06K vues

Il fait noir, c´est le soir, je marche sur la rue pour me rendre à un endroit très précis, j´entre dans l´édifice, en ouvrant les portes, je vois le secrétariat mais personnes au bureau, par contre, je trouve cela bizarre car, c´est un hopital pour les veillards et les lumières sont toutes fermées même au secrétariat, on dirait que l´endroit est désert, par contre je sais que c´est pas le cas car dans mon rêve je sais qu´il y a un meurtrier qui est là et qui tue les personnes âgées, alors, je me mets à fouiller toutes les chambres pour le trouver, une à une et je n´ouvre pas les lumières (je sais pas pourquoi d´ailleurs), c´est un couloir et il y a des chambres de chaque côté, on voie le milieu d´une pièce à l´autre bout du corridor mais on ne voie pas les côtés. Dans certaines chambres, des personnes agées dorment, je suis soulagée, mais dans d´autres chambres, les lits sont vides. Arrivée au bout du corridor, j´entre dans la pièce dont je ne voyais que le milieu et horreur !, De chaque côté de la pièce, les personnes que le meurtrier à tuer, sont allignées de chaque côté des murs de la salle, dans des sacs blancs, comme ceux des morgues (mais dans les morgues, les sacs sont noirs), je sais que le meurtrier est toujours là, je rebrousse mon chemin, retourne au secrétariat, appelle les policiers pour leurs expliquer d´envoyer quelqu´un à cause de ce qui arrive et leurs fait part que le meurtrier est toujours là mais que je ne le trouve pas et je quitte l´endroit.

Bonjour Mysticalien,

J´espère que vous aez passé un bon week-end et que vous avez fait de beaux rêves ! [sourire]

Le bonhomme bleu et jaune ? Je suppose que vous faites référence aux émoticones que l´on peut voir sous la fenêtre de saisie. Pour en insérer une, il suffit de cliquer sur le rond blanc qui se trouve à sa gauche et elle se retrouve à la fin de la fenêtre de saisie. Il suffit alors de faire un couper-coller pour la mettre ou on veut.

[perdu] = (perdu) = je l´utilise pour dire que je suis "perdu" en termes d´interprétation.
[icon_eek] = (icon_eek) = je l´utilise pour dire que je suis "ahuri" par ce que je viens de lire.

[sourire] et çà, cela veut dire "sourire".

Bonne journée !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.