Meurtre chez les veillards
Il fait noir, c´est le soir, je marche sur la rue pour me rendre à un endroit très précis, j´entre dans l´édifice, en ouvrant les portes, je vois le secrétariat mais personnes au bureau, par contre, je trouve cela bizarre car, c´est un hopital pour les veillards et les lumières sont toutes fermées même au secrétariat, on dirait que l´endroit est désert, par contre je sais que c´est pas le cas car dans mon rêve je sais qu´il y a un meurtrier qui est là et qui tue les personnes âgées, alors, je me mets à fouiller toutes les chambres pour le trouver, une à une et je n´ouvre pas les lumières (je sais pas pourquoi d´ailleurs), c´est un couloir et il y a des chambres de chaque côté, on voie le milieu d´une pièce à l´autre bout du corridor mais on ne voie pas les côtés. Dans certaines chambres, des personnes agées dorment, je suis soulagée, mais dans d´autres chambres, les lits sont vides. Arrivée au bout du corridor, j´entre dans la pièce dont je ne voyais que le milieu et horreur !, De chaque côté de la pièce, les personnes que le meurtrier à tuer, sont allignées de chaque côté des murs de la salle, dans des sacs blancs, comme ceux des morgues (mais dans les morgues, les sacs sont noirs), je sais que le meurtrier est toujours là, je rebrousse mon chemin, retourne au secrétariat, appelle les policiers pour leurs expliquer d´envoyer quelqu´un à cause de ce qui arrive et leurs fait part que le meurtrier est toujours là mais que je ne le trouve pas et je quitte l´endroit.
9 Réponses
Bonjour Mysticalien,
Je comprends ce que tu veux dire et de toutes façons, les rêves finissent toujours par mettre en évidence tout ce que nous refoulons dans la "poubelle" de notre inconscient et un sommeil sans rêve est une prison (ce n´est pas parce qu´on ne se souvient pas de ses rêves, qu´on ne rêve pas). On dirait plutôt que tu as renvoyé dans le néant les peurs, les angoisses et éventuellement des esprits du bas astral qui t´empêchaient de jouir de ta lumière et de ta force. Les enfants croient au père Noêl, aux contes de fée : ils n´ont pas besoin de comprendre, ni de savoir le comment du pourquoi (ils ne savent pas lire …) mais leur coeur d´enfant peut imaginer que tout est possible … et si ta vie devenait un vrai conte de fée parce que tu as pris la place des anges qui assuraient ta protection?
Moi je pense à ceux qui t´aiment et n´auront plus besoin de courir te réveiller en pleine nuit pour te sortir des cauchemars. C´est vraiment de l´amour de ne plus leur imposer de partager ce stress. Je te souhaite plein de bonnes nuits et de bonheur.