Meurtre chez les veillards
Il fait noir, c´est le soir, je marche sur la rue pour me rendre à un endroit très précis, j´entre dans l´édifice, en ouvrant les portes, je vois le secrétariat mais personnes au bureau, par contre, je trouve cela bizarre car, c´est un hopital pour les veillards et les lumières sont toutes fermées même au secrétariat, on dirait que l´endroit est désert, par contre je sais que c´est pas le cas car dans mon rêve je sais qu´il y a un meurtrier qui est là et qui tue les personnes âgées, alors, je me mets à fouiller toutes les chambres pour le trouver, une à une et je n´ouvre pas les lumières (je sais pas pourquoi d´ailleurs), c´est un couloir et il y a des chambres de chaque côté, on voie le milieu d´une pièce à l´autre bout du corridor mais on ne voie pas les côtés. Dans certaines chambres, des personnes agées dorment, je suis soulagée, mais dans d´autres chambres, les lits sont vides. Arrivée au bout du corridor, j´entre dans la pièce dont je ne voyais que le milieu et horreur !, De chaque côté de la pièce, les personnes que le meurtrier à tuer, sont allignées de chaque côté des murs de la salle, dans des sacs blancs, comme ceux des morgues (mais dans les morgues, les sacs sont noirs), je sais que le meurtrier est toujours là, je rebrousse mon chemin, retourne au secrétariat, appelle les policiers pour leurs expliquer d´envoyer quelqu´un à cause de ce qui arrive et leurs fait part que le meurtrier est toujours là mais que je ne le trouve pas et je quitte l´endroit.
9 Réponses
j´ignorais que l´archange Michael était un magicien :-), je croyais qu´il gouvernait un élément seulement et un point cardinal.
Je suis d´accord pour la définition seulement, en rapport avec l´inconscient, pas vraiment. Moi, je voie plutôt cela ainsi :
Je crois que j´en ai tout simplement assez de traîner des choses qui sont devenue obsolète, je n´ai sans doute pas essayer de les enfouir pour faire comme si ca n´exitait pas mais plutôt j´ai pris conscience que cela entravait mon bonheur, ma joie de vivre, en fait, si vous dites vrai que tout s´illumine, bien, je dois avoir cesser d´être aveugle, et peut-être franchie le pas vers la liberté de mon âme, affronter mes peurs, leurs faire face pour m´en libérer finalement. En somme, peut-être que je m´emprisonnais toute seule et que j´ai décidé de me rendre ma liberté d´actions. Ne plus subir mais agir.
Quand pensez-vous? Parce qu´en fait, je n´ai pas tendances à me mettre la tête dans le sable, que ça fasse mal ou pas, je n´enfouie jamais rien, par contre, il m´arrive parfois de ne pas vouloir voir la réalité en face alors que je sais très bien que je me raconte des histoires..mais au moins j´en suis consciente et ça m´aide bien souvent à aller de l´avant, quand ça devient inutile, je me débarrasse de cette béquille, ca équivaux en somme à se mentir à soi-même, pour penser les blessures en attendant que ça aille mieux. 🙂