Aujourd'hui le Wednesday 20 November 2024, 324eme jour de l'année

Meurtre chez les veillards

3.06K vues

Il fait noir, c´est le soir, je marche sur la rue pour me rendre à un endroit très précis, j´entre dans l´édifice, en ouvrant les portes, je vois le secrétariat mais personnes au bureau, par contre, je trouve cela bizarre car, c´est un hopital pour les veillards et les lumières sont toutes fermées même au secrétariat, on dirait que l´endroit est désert, par contre je sais que c´est pas le cas car dans mon rêve je sais qu´il y a un meurtrier qui est là et qui tue les personnes âgées, alors, je me mets à fouiller toutes les chambres pour le trouver, une à une et je n´ouvre pas les lumières (je sais pas pourquoi d´ailleurs), c´est un couloir et il y a des chambres de chaque côté, on voie le milieu d´une pièce à l´autre bout du corridor mais on ne voie pas les côtés. Dans certaines chambres, des personnes agées dorment, je suis soulagée, mais dans d´autres chambres, les lits sont vides. Arrivée au bout du corridor, j´entre dans la pièce dont je ne voyais que le milieu et horreur !, De chaque côté de la pièce, les personnes que le meurtrier à tuer, sont allignées de chaque côté des murs de la salle, dans des sacs blancs, comme ceux des morgues (mais dans les morgues, les sacs sont noirs), je sais que le meurtrier est toujours là, je rebrousse mon chemin, retourne au secrétariat, appelle les policiers pour leurs expliquer d´envoyer quelqu´un à cause de ce qui arrive et leurs fait part que le meurtrier est toujours là mais que je ne le trouve pas et je quitte l´endroit.

Bonjour Mysticalien,

Cà, c´est très certainement le résultat très positif que l´on peut obtenir au travers d´un rêve lucide ! [icon_biggrin]
Je crois que cette lumière, c´est celle de votre "lucidité" qui vous a permis d´identifier la véritable nature de certaines choses et de faire du "tri sélectif".

"… « Il était temps que tu te décides à faire le ménage, ça fait longtemps que cela aurait dû être fait» …" : Merlin est un magicien. Tout comme l´archange mickaël (= saint michel archange !?) qui lutte contre les forces du mal, les magiciens font des fluides qui permettent de chasser les maléfices.

Par contre, pour faire référence aux fondamentaux de nos amis psys, j´espère que ce trou noir dans lequel vous avez jeté les démons ne symbolise pas leur enfouissement dans ce qu´il conviendrait d´appeler votre "inconscient" dans le sens que je reconnais à ce terme : celui d´une "poubelle" dans laquelle on entrepose tout ce dont "on ne veut plus en être conscient parce que cela nous dérange". Dans cas de votre rêves, les niaiseries des démons.

Bon week-end à vous !

Bien cordialement,

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.