Aujourd'hui le Saturday 14 September 2024, 257eme jour de l'année

Métamorphose aquatique!

998 vues

Bonjour!

Je suis toute nouvelle sur le forum qui je pense est fait pour moi vu les rêves étranges que j´ai l´habitude de faire!

Bref, voilà mon rêve d´hier soir: j´étais couronnée reine des fées et une petite fille qui m´avait aperçue me décrivait à ses parents, elle disait: "j´ai vu la reine des fées, elle est recouverte d´algues, elle est face à la mer sur un rocher, elle possède une multitude de yeux et ses cheveux sont des serpents!" Je m´étais transformée en monstre aquatique (inspiré de médusa aussi) et c´était en quelque sorte à cause de la petite fille, sa description avait fait office de formule magique, trop bizarre! Ah oui, je tiens à préciser que dans le rêve je devais choisir ce que je voulais être, c´est-à-dire reine des fées! Je sais que c´est un rêve complètement loufoque mais si quelqu´un peut éclairer ma lanterne…
Merci d´avance, bien à vous,

Nebbia.

Bonjour

Le premier personnage "la reine des fées" est le contraire du deuxième perrsonnage "médusa". L´une est gentille, fait du bien et excause les souhaits, l´autre par contre est méchante, fait du mal et fige et rend celui qui la regarde en pierre.

Pouvez-vous expliquer cette dualité?

Bonne journée!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.