Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Message pour SAHARA…svp, pouvez-vous m´aider

3.96K vues

Bonjour Sahara!
Je viens de lire des interprétations de rêve et je trouvais très censé ce que vous avez écrit.
Je me demandais si ça vous intéresserait d´analyser mon rêve…je suis assez troublé depuis que je l´ai fait…je m´explique…Moi et mon copain tentons notre chance pour avoir un 2e bébé. Il y a deux jours, j´ai rêvé que j´avais accouché d´un petit garçon. D´ès le premier regard, je trouvait qu´il avait l´air bizzard….En fait, je le trouvait laid. Il était blême, la forme du visage fait sur le long. Il avait des cheveux noir partout sur sa tête sauf un cercle chauve bien défini sur le dessus de sa tête. Il avait des grands yeux, trop grand yeux et un bouche immense. Mise à part la grosseur de ses yeux et de sa bouche, je trouvait que ses yeux et sa bouche ressemblait à ceux de mon conjoint. Quand il m´a regardé, il m´a fait un beau sourire. Je me suis alors dit que bien malgré qu´il était laid et bizarre, il était un bon petit bébé gentil. C´est alors que je me rend compte que dans son immense bouche, il y avait beaucoup beaucoup et beaucoup de petites dents (genre des petites dents de brochet) et il avait même une lisière de dents qui traversait en diagonale dans son palais…j´ai compris dans mon rêve que j´avais un bébé avec des malformations. Selon vous, que signifie ce rêve? Est-ce l´annonce que j´aurais un bébé avec des malformations si je tombe enceinte?
Merci si vous pouvez m´aider à m´éclaircir dans l´interprétation de ce rêve car j’angoisse vraiment…mon désir d´avoir un enfant me fait peur maintenant…

Apparemment, votre horloge biologique sonne très fort !

Vous voyez que vous êtes déchirée entre :

1/ Les besoins financiers que votre mari n´évoque pas comme argument pour vous dissuader.
2/ La position du conjoint qui ne s´oppose pas à votre désir d´avoir un enfant sans pour autant avoir le même désir et cela créé de l’ambiguïté chez vous.

Quand un bébé garçon ne ressemble pas à son père cela veut dire qu´il n a pas de lien entre ce fils et son père.
C´est ce que vous vous dites, je vais faire un bébé que mon mari ne désire pas vraiment.

Maintenant, votre désir est fort et vous avez la bénédiction et le soutient de votre conjoint (ce qui est une grande marque d´amour que la part de votre conjoint) alors faîtes ce bébé la conscience tranquille.

Il est fort possible que ce bébé devienne son chouchou.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.