Aujourd'hui le Friday 18 October 2024, 291eme jour de l'année

Mes reves d´aujourd´hui le 1er

2.17K vues

Il y a 2 ex à moi ont marchaient dans une école appriorie ou je ne sais ou et ont se taquinaient tout les 3 l´uns mes carressaient et l´autre rigolait dans ce que j´ai compris en tout cas c´est que l´uns portaient l´une de mes paires de boucles d´oreilles à l´heure que je vous parle je les portes également ! Et ce garçon c´était plus une representation de mon ex copain je vais l´appeller Zifou car il s´appeller comme ça dans le reve ce n´est pas son prenom en temps reel l´autre son vrai prenom c´est William histoire que vous comprennez et donc William me souriant j´ai l´impression qui étaient là pour que je choisise en bref je n´edst pas compris!

Je vous remercie d´avance d´avoir pris le temps de lire j´espère que j´ai bien expliquer j´aimerais juste avoir une interpretation de ce premier reve merci bien Bonne journée à vous ! ^^ [icon_wink]

Attention, il ne faut pas confondre un ami d´enfance avec autre chose.
Cet homme vous rappelle votre enfance et tous les bons moments de cette belle période car sans problèmes ni soucis où les sentiments étaient pures et innocent.

Il faut bien étudier "le terrain" (excusez-moi l´expression) pour être sûre de lui et surtout de vous.

Vous dites qu´il vous rappelle votre père cela veut dire qu´il représente la protection et le bien-être ok mais cela veut dire aussi que vous avez besoin de protection et de bien-être alors allez-y doucement.

Le but est d´être sûre de vos sentiments et de ce que vous voulez vraiment.

Est-ce qu´il y a des signes évidents d´intêrets de la part du Monsieur (pas en tant qu´ami) ?

Excusez-moi, je n´essaye pas de briser vos rêves mais plutôt de voir plus clair ?

Qu´en pensez-vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.