Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Mes reves d´aujourd´hui le 1er

2.11K vues

Il y a 2 ex à moi ont marchaient dans une école appriorie ou je ne sais ou et ont se taquinaient tout les 3 l´uns mes carressaient et l´autre rigolait dans ce que j´ai compris en tout cas c´est que l´uns portaient l´une de mes paires de boucles d´oreilles à l´heure que je vous parle je les portes également ! Et ce garçon c´était plus une representation de mon ex copain je vais l´appeller Zifou car il s´appeller comme ça dans le reve ce n´est pas son prenom en temps reel l´autre son vrai prenom c´est William histoire que vous comprennez et donc William me souriant j´ai l´impression qui étaient là pour que je choisise en bref je n´edst pas compris!

Je vous remercie d´avance d´avoir pris le temps de lire j´espère que j´ai bien expliquer j´aimerais juste avoir une interpretation de ce premier reve merci bien Bonne journée à vous ! ^^ [icon_wink]

Bah tout d´abord ont se connait depuis très lomptemps grace à nos familles respectives bon au début je l´aimais pas trop car il était toujours entrain de me charier fin voila comme ont dit " Qui aimes bien châtie bien" ensuite j´ai grandis , lui de meme il a fait ça vie de son côter en bref ont s´est perdues de vues et comme c´était un très bon ami de mon cousin bien il ma revue sur un site de communication : Il ma rajouter ont s´est reparler petit à petit mais d´après ce que je connaissais de lui c´etait en courreur de jupons et il aimait bien avoir pleins de coquetes à son conteur donc je pensais qu´il avait pas changé puis il racontait un peu sa vie et moi aussi j´ai vue qu´il a pris en maturité et ont a bien sympatisé ont a eu de bons délires et ensuite ont s´est revues quelques mois après ont a eu une très bonne complicité j´ai l´impréssion qu´il était moi en garçon et quand j´étais avec lui j´avais l´impression dans un sens de voir mon père parce que c´est un gros charieur et blagueur et tout ce qui va avec! Et moi je suis pareils et desfois j´étais pas mal angoisée et j´ai vue qu´il avait pas oublié etait très protecteur puis il avait une façon de parler qui me rassurait enormement avec tout les garçons que je suis sortie j´ai jamais eu une tel attention quand ont parlaient ont parlaient Comme je suis plus interréssé par L´ésotérisme ; tout ce qui est Méditation ; La planete : L´Allignement des planetes;Les Pyramides;les choses comme ça ; Le paranormal vue que dns ma vie j´ai eu pas mal de choses bizarres ont va dire j´ai vue que malgré qui l´avait une certaine appréhension mais voila en bref niveau sentimentalement tout ce qui faut je me repete peut-etre Ont est très complémentaire et le feeling ont à toujours des choses à ce dire et je pense que je suis assez mature pour mon âge ! Voila vous savez tout ! ^^ [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.