Aujourd'hui le Monday 28 April 2025, 117eme jour de l'année

Mes doutes…

3.87K vues

Bonsoir,
C’est un rêve assez particulier, il faisait nuit et je me suis retrouvée devant une grande église. A l’intérieur il faisait très sombre et je remarque que je porte une longue robe noire et que je marche pieds nus, le sol est mouillé…En ce moment, je doute beaucoup au sujet de ma religion catholique et pourtant je n’arrive pas à couper le lien. Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Baptiste 51,
Merci beaucoup pour ta réponse, je rêve beaucoup et très souvent tout cela est difficile à interpréter.
Le Divin est toujours présent, il m’appelle, ce que je n’arrive pas à comprendre car pour moi, je l’ai déçu… et pourtant à chaque fois il y a ces rêves d’église. Une fois dans un de mes rêves, je passais devant une église, les portes étaient grandes ouvertes, le prêtre était devant comme s’il m’attendait… moi j’étais sur le trottoir d’en face et je l’ai regardé hésitante à entrer. C’est vrai également que lorsque je rentre dans une église, cela me fait beaucoup de bien émotionnellement et parfois j’ai peur d’y entrer car j’ai l’impression de ne pas le mériter.

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.