Mes doutes…
Bonsoir,
C’est un rêve assez particulier, il faisait nuit et je me suis retrouvée devant une grande église. A l’intérieur il faisait très sombre et je remarque que je porte une longue robe noire et que je marche pieds nus, le sol est mouillé…En ce moment, je doute beaucoup au sujet de ma religion catholique et pourtant je n’arrive pas à couper le lien. Merci beaucoup pour votre aide.
3 Réponses
Bonjour Christina
L’église :
L’église est un lieu rencontre avec Dieu .On y célèbre la messe au cours de laquelle vous communiez avec le Divin en vous.
Ceci n’est pas seulement une affaire de catholique .
CG JUng a démontré à travers toute son oeuvre autour de 80000 rêves que Dieu est au centre de l’inconscient de tous les humains .
Cette église symbolique, est donc aussi votre église . L’endroit ou le divin voudrait s’incarner en vous .
Il va s’incarner en vous , lorsque vous prendrez conscience de votre inconscient , lorsque vous commencerez à comprendre vos rêves.
Il fait sombre
Dans votre église vous n’y voyez pas clair, vous vous posez des questions , ou il y a des choses que vous ne comprenez pas.
Vous portez une robe noire
La robe, dans sa forme, ouverte autour de vos jambes, montre votre ouverture et votre réceptivité à l’inconscient , dont la couleur est noire .
Pieds nus.
Peut-être est ce un signe d’humilité et il est nécessaire d’avoir beaucoup d’humilité lorsque vous rentrez dans votre église.
Il y a aussi quelque chose de naturel à avancer ainsi dans la vie au contact de l’inconscient .
Le sol est mouillé
Votre église est un cadre où vous avancez dans l’émotion de l’instant présent .
C’est votre église . Dans ce rêve le divin vous appelle .Bien au delà des religions .
Soyez attentive à vos rêves , faites les interpréter .
Les rêves sont vos petits compagnons fidèles de la vie quotidienne. Ils vont vous parler de vous .Ils vont vous aider à trouver votre équilibre intérieur . Ils vont également chercher à répondre à certaines de vos interrogations dans votre vie extérieure.
je répondrai à vos questions .
cordialement