Mes dents
Bonjour.
Encore un rêve sur mes dents! Mort? Naissance? Je ne sais pas…
J´ai perdu toutes mes dents sauf une (une incisive centrale inférieure) Elles tombaient dans mes mains en les poussant avec ma langue, il y avait du sang. J´ai réveillé mes parents. Mon médecin est venu, il m´a dit de les conserver pour me les faire "remettre" en Espagne.
Bonjour ,
Cette nuit j´ai réve que j´allais chez l´orthodontiste afin de me faire poser un apareil dentaire pour redressser mes dents (j´y pense réelement)…cependant dans mon réve l´orthondiste est une femme que je ne connais et avec qui je me sens en harmonie qui décide de me blanchir les dents ,je me laisse faire malgré ma surprise…mon mari est a mes cotés tout le temps…Elle retire le traitement blanchiment et mes dents sont devenus transparentes ,je vois tout a travers la dentine…cela me dérange ,je me sens étrangement angoissée,a ce moment la mes dents du haut tombent par bloc de trois-quatre en partant du fond vers l´avant…je les tiens ,je les sens tombés ,j´ai peur et je les sens bougées . Petit a petit les dents encombrent mon palais ma bouche,se détachent les unes des autres et je ne peux pas respirer correctement alors je décide de les laisser filer dans ma main…je regarde la dame ,je lui parle …je cherche une solution ,avec mon mari aussi qui me rassure . je me retrouve dans une autre piéce avec la femme orthodontiste,puis avec une copine lointaine et enfin je trouve qu´il me reste quelques canines et essai de chercher une solution des implants dentaires,un dentier…finalement la peur laisse place au s[COLOR=blue][SIZE=2][/SIZE][/COLOR]entiment d´insécurité et de perdre mon unique réel famille dans ma vie de tout les jours mon mari.
Ce réve m´a tourmenté auriez vous une interprétation afin de m´aider a le définir?
Merçi d´avance.