Mes cheveux
Je reve souvent que je suis chez le coiffeur et qu il me coupe les cheveux trop court. Je suis a chaque fois horrifiee car j ai mis tres longtemps a avoir mes cheveux aussi long. Cette fois ci, je les ai vraiment tres tres court. Mais je me dis que ce n est pas si grave, que ca ne change pas beaucoup de quand ils sont attaches et qu ils repousseront de toutes facons. Mais c est quand je demande a mon ex petit ami (avec qui je me suis separee recement mais que j ai reussi a ravoir dans mon reve) si ca lui plait et qu il me repond avec une moue de deception qu il n aime pas franchement que tout s effondre. Alors je me rends compte que ma coupe est horrible, je panique et je me reveille en sursaut en me touchant la tete.
6 Réponses
Bonjour Pascalou,
Merci pour l accueil sympathique et de m avoir consacre de votre temps!
Je me suis separee de mon petit ami tres récemment et ca me pese toujours. Ca n a pas ete une longue mais plutot une belle histoire, je me sentais tres aimee avec lui. Je l ai pousse a me quitter et depuis je m en veux. Je pense que d apres ce que vous me dites et la petites experience que j ai des reves, le symbole des cheveux coupes est peut etre mon pouvoir d attraction qui d un coup est mis en doute par lui meme justement, alors que je pensais qu il allait aimer, tout comme dans la realite, et le fait de l entendre me dire l inverse m a mis dans tous mes etats.
Vous avez raison, c est une critique de sa part sur moi et ma feminite qui remet tout en question et c est exactement ce qu il se passe dans ma vie…
Merci encore!