Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

Mes cheveux

2.55K vues
0 commentaire

Je reve souvent que je suis chez le coiffeur et qu il me coupe les cheveux trop court. Je suis a chaque fois horrifiee car j ai mis tres longtemps a avoir mes cheveux aussi long. Cette fois ci, je les ai vraiment tres tres court. Mais je me dis que ce n est pas si grave, que ca ne change pas beaucoup de quand ils sont attaches et qu ils repousseront de toutes facons. Mais c est quand je demande a mon ex petit ami (avec qui je me suis separee recement mais que j ai reussi a ravoir dans mon reve) si ca lui plait et qu il me repond avec une moue de deception qu il n aime pas franchement que tout s effondre. Alors je me rends compte que ma coupe est horrible, je panique et je me reveille en sursaut en me touchant la tete.

Bonjour setty,

Bienvenue sur ce forum !

Les cheveux et les vêtements permettent de donner une certaine image de nous-même aux autres. C´est ainsi que dans les rêves de femmes, la robe de mariée dont la blancheur est un symbole de pureté ressort régulièrement.

De forts sentiments d´impuissance et de désarroi, c´est ce que l´on éprouve lorsque l´on est la cible de ragots ou de jalousies. Je pense que vous devez connaître l´expression populaire "ça taille". Pour ce qui est de votre ex petit ami, pourquoi est-il apparu dans votre rêve ? [heu] Peut-être a-t-il été très critique à votre égard ! [icon_rolleyes]

Ce ne sont que des pistes de réflexions !

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.