Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

mer et mariage non préparé

2.57K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre en avez vous la signification.
Nous étions mon mari, ma fille de 6 ans installé en caravane au bord de la mer (vraiment tout prêt de l´eau), c´était le matin, nous devions nous remarier l´après midi et laisser seule notre fille à la caravane. Les invités sont arrivés, nous étions prêt, j´avais une longue et belle robe blanche. Nous étions prêt à partir quand je me suis rendu compte que nous ne pouvions laisser
notre fille seule car c´était dangereux pour elle. Ma mère viens me voir et me demande si j´ai fait le nécessaire auprès de la mairie pour le mariage et là, je m´aperçois que je n´avais pas du tout préparé ce mariage officiellement, j´avais juste invité des personnnes, préparer les affaires, prévu pour le repas et c´est tout, nous étions enregistré dans aucune mairie pour ce deuxième mariage.

Alors, je pense que c´est contextuel ! En général, c´est dans une tenue comme celle-là que les femmes se vêtissent le jour de leur mariage. Par contre, le blanc, c´est la couleur de la pureté. [heu] Vous vous percevez comme cela ou vous souhaitez l´être ? [icon_lol]
Cela dit, une fois de plus, votre retour confirme que notre subconscient s´appuie sur notre vécu pour élaborer le scénario de nos rêves ! [icon_biggrin]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.