Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

mer et mariage non préparé

2.57K vues

Bonjour, j´ai fait un rêve bizarre en avez vous la signification.
Nous étions mon mari, ma fille de 6 ans installé en caravane au bord de la mer (vraiment tout prêt de l´eau), c´était le matin, nous devions nous remarier l´après midi et laisser seule notre fille à la caravane. Les invités sont arrivés, nous étions prêt, j´avais une longue et belle robe blanche. Nous étions prêt à partir quand je me suis rendu compte que nous ne pouvions laisser
notre fille seule car c´était dangereux pour elle. Ma mère viens me voir et me demande si j´ai fait le nécessaire auprès de la mairie pour le mariage et là, je m´aperçois que je n´avais pas du tout préparé ce mariage officiellement, j´avais juste invité des personnnes, préparer les affaires, prévu pour le repas et c´est tout, nous étions enregistré dans aucune mairie pour ce deuxième mariage.

Bonjour et merçi pour ta réponse, dans mon rêve il ni avait pas de marée quand je dis que cela pouvait être dangereux pour ma fille c´est que j´avais peur qu´elle aille trop loin dans l´eau car sommes revenu de vacances il y a pas longtemps et je lui interdisait toujours d´aller trop loin et en ce qui concerne mon mari et moi c´est vrai que en ce moment nous nous retrouvons car les enfants sont partis depuis lundi en vacances chez les grands parents et nous sommes que tous les deux à la maison et c´est vrai que celà fait du bien.
Mais pourquoi cette superbe robe blanche quelle est la signification ?
Merçi de votre réponse et agréable fin de journée
[hallucine]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.