mer dechainée
bonjour
j ai rêvé que j était au bord de la mer, la mer s est mise a se déchainer et d immenses vagues venaient s abattre sur le rivage. Pour me protéger je me met derrière une grande digue qui se trouve la, les vagues passent a coté et par dessus mais ne m emporte pas. Je me réveille sans sensations particulière a part que je me suis dit "ce rêve la il faut que je m en souvienne"
Quel pourrai être la signification de ce rêve?
Merci d avance pou vos réponses
2 Réponses
C´est pas complet c´est juste du copier collé :
Vague :
* Se sentir porté sur des vagues indique l´instabilité de la présente position où l´on se trouve
* Dans un des moments critiques de la vie se rêve indique aussi qu´on se maintiendra à flot malgré les obstacles.
* Ceux qui rêvent cela sont souvent éprouvés mais on pour eux la force majeure et sortent finalement victorieux de toute l´adversité possible.
Mer :
* Annonce l´approche de quelque chose de nouveau.
* Calme et paisible que l´on voit : on connaîtra des temps beaux et ensoleillés.
* Tumultueuse : un combat difficile est imminent.
* Dans laquelle on prend un bain : on aura l´occasion de se libérer pour une courte période des soucis quotidiens.
* Dans laquelle on tombe : on sera frappé durement par le destin.
* Dans laquelle on coule et se noie : on sortira d´une situation fatidique ou dangereuse.
* L´océan si on le voit avec une belle couleur, s´il est calme, tranquille et surtout si le soleil brille au dessus annonce les plus brillants succès, le couronnement des espérances les plus chères.
* La mer en courroux pronostique le retournement contre vous de vos amis, la trahison de votre maîtresse, l´inconduite de votre épouse, la ruine de vos ambitions, à moins qu´au rêve ne vienne se mêler quelque présage correctif tel que soleil ou étoiles ou lune bien lumineux: alors votre destin subira une grande perturbation mais vous sortirez solide et indemne de la tourmente.