Menace de mort police
Bonjour,
j´ai fait un rĉve angoissant cette nuit. Celui de vouloir dénoncer un agent de police ayant des pratiques mafieuses (raket dans un bar de nuit…). Je vais au "commissariat" et dénonce cette personne et ces pratiques…il y a un cliamt bizarre…de déni ambiant. J´en ressors déçue, avec rien de concret et de rassurant. Et voilà que cette personne "vient à ma rencontre" et s´amuse de manière assez perserse à me menacer, en particulier mon entourage, ma mère. Je sens la possibilité imminente d´un passage à l´acte. Là se pose le dilemne pour moi, avec la peur paralysante pour ma mère et l´envie de mettre fin à la terrreur de cette personne…que dois-en pensé?
4 Réponses
re-bonjour jeeloo,
Au sein d´une cellule familiale, le père est une référence morale. C´est l´autorité qui fait régner la loi. La mère, c´est la référence affective. Si vous êtes une femme, votre mère pourrait symboliser, dans ce rêve, votre désir de ne plus "materner" car faire mourrir, c´est faire changer … "… une personne que par ailleurs j´ai énormément investie sur le plan émotionnel et ce malgré une difficulté monumentale pour elle de s´engager …", mais de laisser tomber : "… l´envie de mettre fin à la terrreur de cette personne …"
Est-ce que cela vous aide un peu ? [icon_confused]
Bien amicalement,