Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

Menace de mort police

1.83K vues
0 commentaire

Bonjour,
j´ai fait un rĉve angoissant cette nuit. Celui de vouloir dénoncer un agent de police ayant des pratiques mafieuses (raket dans un bar de nuit…). Je vais au "commissariat" et dénonce cette personne et ces pratiques…il y a un cliamt bizarre…de déni ambiant. J´en ressors déçue, avec rien de concret et de rassurant. Et voilà que cette personne "vient à ma rencontre" et s´amuse de manière assez perserse à me menacer, en particulier mon entourage, ma mère. Je sens la possibilité imminente d´un passage à l´acte. Là se pose le dilemne pour moi, avec la peur paralysante pour ma mère et l´envie de mettre fin à la terrreur de cette personne…que dois-en pensé?

Merci paskalou,

merci pour cette clé de lecture…le conflit intérieur…oui c´est évident pour moi. Ce que je ne comprends pas bien est la référence à la mère…qu´est-ce que cela dit de mes peurs…la perte de la mère…cela fait référence à quoi. Pour éclaircissement, je vis une rupture amoureuse en ce moment et vis très mal (sentiment d´injustice…voir d´abandon) le fait d´être mise sur la touche par une personne que par ailleurs j´ai énormément investie sur le plan émotionnel et ce malgré une difficulté monumentale pour elle de s´engager… j´ai pensé pouvoir changer cela et aujourd´hui je récolte tout l´inverse…jusqu´à son indifférence glaciale…J´ai envie de crier à l´injustice…je fais naturellement le lien avec ce rêve mais je ne comprends pas le lien avec la figure maternelle…
Je sais que ce rêve exprime quelque chose d´important autour de cette problématique…Qu´est-ce que je peux comprendre de plus?
En espérant ne pas accaparer votre temps…
Merci quoi qu´il arrive…

Angélique

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.