Aujourd'hui le Sunday 8 September 2024, 251eme jour de l'année

Meme rêve depuis trois semaines.

5.84K vues
0 commentaire

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, ou si c´est déjà arriver à quelqu´un mais je fais le même rêve depuis trois semaines déjà. Je me souvient pas exactement des paroles échangées dans ce rêve mais déjà je reve d´un personnage historique. Un personnage historique ou meme les peintures découvert par les historiens ne sont pas sur que c´est bel et bien ce personnage, juste des suppositions. Mais bref, dans mon rêve, je vois très bien ce personnage: son visage, sa silhouette, tout. Et dans mon rêve je suis un peu comme sa Dame de compagnie, je l´écoute, joue le role de sa confidente, et souvent je me vois la protéger, de quoi je l´ignore..

J´aimerai savoir comment c´est possible de rêver d´une personne que l´on a jamais vue, qui n´est plus de ce monde et dont on a aucune photographie, et comment se fait il que je rêve de ceci depuis trois semaines? Je ne trouve aucune signification a mon rêve.
Merci de me répondre!

Non, pour moi ce n´est rien, juste une solitude passagère qui partira vite donc je n´en juge pas la peine d´en parler..

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.