Aujourd'hui le Monday 18 November 2024, 322eme jour de l'année

Même cauchemar depuis 1 an et demi

971 vues

Bonjour,

je rêve 2 ou 3 fois par mois que ma mère décedée il y a un an et demi revient à la vie. J´en suis très heureuse jusqu´au moment où je réalise qu´elle n´a plus d´argent, que ses retraites ont été arretées au moment de son décès, que ses économies ont été partagées. Que personne ne croira à sa resurection. Et elle, qui parle de faire des achats….
Je me réveille angoissée pour la journée.
Que veut dire ce rêve qui me perturbe et qui revient tellement tellement souvent.
Merci de m´aider s´il vous plait.

Bonjour
il semble que tu n´aies pas fait totalement le deuil de ta mère et peut être as-tu eu l´impression à sa mort que certaines dispositions concernant son argent ont été mal faites.
en ce qui concerne ton deuil, si effectivement sa mort t´est toujours aussi douloureuse, je ne saurais trop te conseiller d´aller consulter car s´il est normal de conserver une certaine nostalgie après 1 an, la tristesse grande de la morte ne devrait plus être aussi présente pour toi maintenant. peut être as-tu besoin de parler de sa mort pour l´exorciser. enfin ce n´est qu´une idée. j´espère que ça t´aidera.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.