Aujourd'hui le Sunday 27 October 2024, 300eme jour de l'année

meli melo

1.33K vues
0 commentaire

Bonjour,

cette nuit j´ai fais deux rêves l´un après l´autre…

Le premier : je me trouvais dans un hopital, et devais faire partie du personnel lorsque j´appercoi sur un table, une femme en train d´accoucher , et là une collegue me dis" vite vite vas y " et e compris qu´il fallait que j´y aille rapidement car la femme se tordait de douleur et manquait de tomber de la table. je suis donc arrivée près d´elle et là l´enfantavait déja sorti sa tête , mais le cordon ombilical manquait de l´etrangler, je reussi enfin à le dégager et voila j´avais aider cette femme a mettre au monde son petit garcon! bizaremment c´était a moi de trouver un prénom pour ce bébé, j´ eu dans la tete enzo (qui est dans la realité mon neveu), et dylan , ainsi que Délane…

Le sond rêve était tres etrange, j´étais en voiture avec mon fils et au debut d emon rêve je ne sais pas qui conduisait, lorsque nous sommes arriv près d´une voie de chemin e fer où un train avait déraillé, il y avait des blessés, beaucoup de blessé, et je ne sais pas pourquoi mais cela avait provoqué une circulation routiere très dangereuses, des voitures arriveaient de partout, ensuite je vis quze c´était mon grand père (qui est toujours en vit mais ke je voi rarement de part sa lointaine habitation) qui conduisait mais nous nous retrouvions d´un cou, dans une voiture oui mais qui ressemblait plutot au mini wagon de train. et j´étais soulagé! car mon grand pere avai si bien condui ke l´on avai évité le pire! j´ais surtout peur pour mon petit garcon.

voila mes deux rêves ! jespere ke cela vous parlera! a tres vite et merci!

bonsoir,

petite idee pour le premier:peut etre aidez vous une partie de vous meme a venir au monde,a se realiser?
ou alors vous vous lancez dans un nouveau projet?

a bientot

[icon_wink]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Je suis dans un hopital, on m´apprend que je vais devoir me faire opérer de l´apindicite. Je demande si je ce sera fait au laser.
Je me retrouve ensuite chez mes parents, mon fils m´apprend qu´il a acheté un perroquet qu´il prête à ses camarades de classe et que nous allons avoir un chat.
Je suis devant de grandes grilles, je conduis, j´arrête ma voiture et laisse descendre une amie qui va au cinema avec un garçon qui est passager d´une autre voiture, là elle lui dit que je suis avec son copain conducteur qui est blond, mais je sais que c´est faux, j´ai conscience d´avoir petit ami mais je ne sais pas ou il est.
Je suis dans une pièce dont je ne me souviens pas, mon petit ami, brun, vient me chercher et nous partons dans un long couloir.
Je suis dans une chambre d´hopital, il y a un infirmier et le chirurgien, je suis allongée l´opération aura lieu, mais je vois deux autres personnes qui n´ont rien à faire là, qui ne pre^te pas attention à moi et discutent. le chirurgien me parle d´être chez moi tout le mois de novembre.
Toute idée sera la bienvenue !!!

[debile] [debile] [debile] [debile]

bonsoir,

petite idee pour le premier:peut etre aidez vous une partie de vous meme a venir au monde,a se realiser?
ou alors vous vous lancez dans un nouveau projet?

a bientot

[icon_wink]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.