Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

médusé d´infidélité

1.31K vues

Je me trouve dans une pièce avec 4 ou 5 autres personnes. Mon amoureuse m´avoue son infidélité. L´une des personnes présente est une vieille amie à moi que je n´ai vues depuis plusieurs années et confirme le tout. Malheureux, je me tourne face à mon amoureuse et lui demande des explications. Elle me fournit une liste détaillé de ces infidélités dont son ex-conjoint. Je deviens excédé et l´empoigne par le cou (quelle comportement répréhensible me dis-je). Et tout à coup, ce n´est plus elle que j´emoigne mais apparait le visage de l´une de ces amies. Qu´en est-il ?

Bonjour aboisvert1898,

Tout d´abord, je dois vous avouer que j´apprécie énormément votre sens moral : "… (quelle comportement répréhensible me dis-je)…" [icon_biggrin]

"… Je deviens excédé et l´empoigne par le cou…" : Avez-vous cherché à faire un parallèle entre ceci et une situation réelle qui vous irrite au plus haut point ? [4] Votre rêve parlant de vie affective et de trahison, c´est dans ces deux directions que je vous suggère de chercher.

"… Et tout à coup, ce n´est plus elle que j´emoigne mais apparait le visage de l´une de ces amies…" : Là, je sèche. [icon_redface]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.