Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

me battre avec mon agresseur

1.43K vues

Voici mon rêve: Je marche dans une ruelle le soir. Je rencontre un homme que je ne connait pas et il me dit bonjour comme s´il me connait très bien et moi je sais que je ne le connait pas. Après l´avoir dépasser je m´arrête de marcher et je me retourne en sachant très bien se qu´il veut et je me retourne pour voir. C´est ce que je pensais, le voilà qui se dirige vers moi pour m´agresser et là quand il voit que je suis arrêter et prêt à etre attaquer avec la possition de défense il se retourne immédiatement faisant semblant de partir. Je reste ainsi pour etre sur qu´il s´en va, mais la est ma surprise quand je le vois revenir vers moi mais cette fois de reculons. Il s´approche très près de moi et je vois son visage à six pouce environs et à ce moment là je lui dit " je te connaît pas". Il essaye de me prendre par le cou et là je lui donne un bon coup de genou dans les couilles. Ensuite je me réveille.

Bonjour lybell,

J’hésite entre deux pistes d’interprétations :

1 / "… je lui donne un bon coup de genou dans les couilles …" : Vous seriez une femme dominante, une sorte de « garçon manqué »

2 / "… quand il voit que je suis arrêter et prêt à etre attaquer avec la possition de défense il se retourne immédiatement faisant semblant de partir. …" : Vous vous sentez menaçée.

[heu] à moins que les deux se vérifient.

Bien amicalement, [sourire]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.