Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

mauvais reves

2.23K vues
0 commentaire

je suis dans mon lit je dors je sens quelqu´un qui se glisse aupres de moi je suis en panique tetaniser par la peur je n´ose pas bouger un bras m´enlace que je touche instinctivement et je reconnais mon ex ami a sa gourmette (rupture recente)on fait l´amour et la je sais que c´est bien lui on est dans le noir il se mets a rire aux eclats apres notre relation j´allume la lumiére son amie actuel et la a nous ecouter regarder je me leve en colere je la bats a mort avec une batte de basball il y as du sang qui coule de partout d´elle des murs du pafond un vrai bain de sang ma belle fille est presente elle se deplace tout le temps autour de moi elle a la main sur la bouche son regard et rempli de tristesse quand elle enleve sa main de sa bouche pour me parler les mots ne sortent pas je me reveille en sueur je replonge ensuite dans le meme reves plusieurs fois dans la nuit je me leve ce matin comme vider extenuer a bout de force chancelante quelqu´un peut m´aider a comprendre ce qu´il m´arrive je ressens des choses depuis ma rupture qui se produise la plupart du temps je connais la reponse a la question que je vais poser a une personne comme si je l´avais deja vecu je fais des reves de plus en plus violant merci de votre aide
Latikaa

Bonjour latikaa,

"…je reconnais mon ex ami a sa gourmette (rupture recente)on fait l´amour et la je sais que c´est bien lui …" : C´est donc que vous l´aimez toujours … au point d´en être "furieusement" jalouse ? : "…son amie actuel et la a nous ecouter regarder je me leve en colere je la bats a mort avec une batte de basball…"

[heu] J´ai l´impression que cette rupture vous a traumatisée et que vous avez énormément de mal à l´accepter.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.