Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Mauvais rêve, crash

1.42K vues

Bonjour 😉

Ce rêve pme perturbe…

Je prends l´avion, celui ci décolle et je trouve que l´avant de l´appareil va un peu trop en haut et en arrière comme s´il menaçait de se retourner. Les gens s´inquiètent un peu, moi aussi, mais ça passe.
Plus tard, tout d´un coup on chute très vite en avant, tout le monde crie c´est horrible, puis l´avion se rattrape.
Encore plus tard on se pose dans un endroit désert, comme si l´équipage pensait que l´avion avait un problème et que la solution était de faire le plein.
On redécolle rassurés, mais l´avion menace à nouveau de se retourner une fois haut dans le ciel, cette fois ci il le fait pour de bon, on tourne pour descendre en arrière très vite,
je vois la chute, le sol de plus en plus près, le début de l´avion qui explose et prend feu, les flammes qui viennent jusqu´à mon niveau. Je me réveille.
[icon_cry]
Affreux, j´ai fait ce rêve 2 fois déjà..
une idée d´une quelconque signification?
[5]
merci beaucoup de votre attention

bonjour,

l´avion est un moyen d´aller d´un endroit a un autre.
mais par les airs.les airs m´inspirent une sphere intellectuelle.
ce reve me fait penser au crash d´une idee ou d´une illusion.
vous etes a bord d´un engin que vous ne conduisez pas(vous ne controlez pas la situation) et qui des le depart donne des signes de faiblesse(…vous le sentez,vous avez peur)…vous tentez de vous rassurer mais les problemes se font de plus en plus presents…jusq´au moment ou l´avion chute et s´ecrase…dans un dur retour a la realite.
il semble que vous vous soyiez lancee dans quelque chose en sachant quelque part que ce quelque chose n´etait pas 100%fiable,mais vous aviez envie d´y croire!
ce reve me fait vraiment pense a une illusion…
[icon_frown]

ceci vous inspire-t-il quelque chose?

a bientot [icon_wink]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.