Aujourd'hui le Wednesday 6 November 2024, 310eme jour de l'année

Massacre, cadavre, grossesse

1.55K vues
0 commentaire

Bonjour à tous,

Je me suis réveillée ce matin avec un rêve (ou cauchemar…) en tête. Je me souviens du rêve à partir du moment, où je sortais à reculons d´un ascenceur car l´on cherchait à nuire à ma vie.

Alors je ne sais pas si c´est moi, ou qqn d´autre, mais en tout cas je voyais à travers cette personne masacrer tous les gens qui nous voulait du mal avec un marteau. C´était horrible, du sang giclé de partout, des personnes démembrées, il y avait des dizaines de cadavres tout autour… [couteau]

J´avais l´impression que la scène se passait dans un petit hôtel ou auberge.
Puis j´ai fuis et une personne m´a entrainé par la main, une fille que je ne connais pas dans la réalité, elle m´a aidé à fuire. On a pris un escalier en bois, on a due poussé les cadavres avec nos pieds pour se frayer un chemin et on est descendu.

Une fois dehors, elle m´a dit de passer dans le commerce du coin, un espèce de bar tabac, j´y suis allée, et puis c´était elle qui se trouvait au comptoir. Elle m´a offert un bonbon que j´ai accepté, et que j´ai goûter.

Puis mon rêve a pris une autre tournure.

Avec cette fille, nous sommes partis voir ma soeur, qui dans le rêve est gynécologue (loin de ce qu´elle est dans la réalité). Au départ, on était partie la voir sans but précis, puis ma soeur en me voyant commence a me toucher le ventre et m´examiner, puis m´annonce que je suis enceinte.

Dans un premier temps je refuse de la croire, je lui dis que c´est impossible car je suis vierge, etc. Et elle me dit, que pourtant les faits sont là. [debile]
Et puis ma soeur se met à examiner la fille qui m´accompagnée, et lui annonce la même chose. Sauf que elle, elle saute de joie à l´idée d´être enceinte, elle me sert dans ses bras, saute partout, et me dit à quel point elle est contente qu´on soit enceinte toutes les deux.

Puis je mène ma grosses en silence, j´osé pas l´annoncer à ma famille, et je me suis sentie très mal parce qu´on était ensuite à une espèce réunion de famille. Je m´étais mise à l´écart, et j´ai examiné mon ventre, je ne savais pas si je voulais avorter ou garder le bébé.

Face au miroir, je regardais mon ventre et puis j´ai pris peur, parce que mon ventre était un peu gonflée, et puis des veines bleues, violacée, sont apparus sur mon ventre.

Après ça, je me souviens qu´on m´avait servit à manger. Puis j´ai manger, et j´ai trouver ça délicieux, même si en apparence le plat semblait fade (riz avec de la soupe).

Et mon rêve se finit là. Je me suis réveillé sans savoir si j´allais garder le bébé ou avorter. Mais, dans mon rêve j´avais un grand sentiment d´hésitation face à cette grossesse.

Par conséquent, est-ce que quelq´un pourrait m´aider à interprêter ce rêve s´il vous plait ? [perdu]

Merci.

PS : J´ai ausssi vu dans ce rêve, le garçon dont dans la réalité j´ai un fable pour, embrasser une fille pour laquel, lui serait attirer. Je les ai vu s´embrasser sous mon nez, et puis ça m´a fendu le coeur.
Cette scène se trouvait avant le massacre en fait.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.