Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

mariage spécial…

2.66K vues
0 commentaire

Bonjour,

Alors voila ma situtation actuel c´est que je suis avec quelqu´un depuis quelques jours, seulement la relation est difficil car il pense encore à son Ex (7ans de vie commune sans mariage) il est entre elle et moi…

Et voici mon rêve ce cette nuit :

C´était le jour de leur union ( mariage) lui savait très bien qu´il allait dire non, j´assitais au mariage et attendais, l´alliance était rerésenté par un collier recouvert de pâte à modeler pour la protection lol
Après qu´il est renoncé a ce mariage, il m´a remit le collier, j´ai été dans les toilet devant une glace pour le mettre, j´enlève la pate a modeler, puis j´essai de le mettre, malheureusement je casse l´attache, alors j´essai de le réparer, puis bricole dessus pour le réparer, seulement a la fin de mon reve je ne sais plus si je l´ai mis. Mais que j´avais trouvé la technique pour le rattacher, mais pas le temps de le mettre je me réveille ! rrrr

Entre les lignes ça veux dire quoi ? Je pense avoir compris mais je prèfere le comprendre correctement… merci

Merci pour tout, à chaque fois qu´un rêve très précis doit avoir un sens important pour moi. A chaque fois vous me faite de belles prises de conscience… [sourire] merci pour tout !

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.