Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

mariage et enlèvement

1.24K vues

bonjour voila je suis une femme j´ai 24 ans. j´ai fait un rêve il y a quelque jours et il n´arrête pas de tourner dans ma tête.

Dans ce rêve c´est le jour de mon mariage.
Je suis dans la maison de ma grand mère (ma grand mère est morte et la maison a été vendu sa doit faire 7 ans que je n´y suis pas allé).
je suis devant un miroir et je met ma robe de marier. je suis anxieuse. je ne sais pas qui est mon mari. je ne l´ai jamais vu. Plus l´heure du mariage approche plus j´ai peur. Au moment de sortir de la maison quelqu´un jette un sac sur ma tête et m´enlève. je ne me débat pas. Mais j´ai très peur. j´ai l´impression qu´on va me tué.
Et je me réveille.

Si quelqu´un a une petite idée je le remercie d´avance.

Bonjour mallia,

La relecture de bon matin de votre lecture m´inspire une autre piste de réflexion :

Dans votre rêve, il est question d´avoir peur que l´on vous impose un changement (les rêves de mort indiquent un changement comparable à la chute non mortelle pour les arbres des feuilles qui les recouvraient depuis le printemps) qui pourrait être en rapport avec l´image désirable (mariée) que vous avez ou voudriez avoir de vous-même (grâce au miroir).
[icon_rolleyes]

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.