Aujourd'hui le Tuesday 19 November 2024, 323eme jour de l'année

mariage et enlèvement

1.24K vues

bonjour voila je suis une femme j´ai 24 ans. j´ai fait un rêve il y a quelque jours et il n´arrête pas de tourner dans ma tête.

Dans ce rêve c´est le jour de mon mariage.
Je suis dans la maison de ma grand mère (ma grand mère est morte et la maison a été vendu sa doit faire 7 ans que je n´y suis pas allé).
je suis devant un miroir et je met ma robe de marier. je suis anxieuse. je ne sais pas qui est mon mari. je ne l´ai jamais vu. Plus l´heure du mariage approche plus j´ai peur. Au moment de sortir de la maison quelqu´un jette un sac sur ma tête et m´enlève. je ne me débat pas. Mais j´ai très peur. j´ai l´impression qu´on va me tué.
Et je me réveille.

Si quelqu´un a une petite idée je le remercie d´avance.

et bien j´ai réussi un concours au mois de juillet de l´année dernière jattend toujours mon intégration. mais je n´ai pas plus de nouvel qu´au mois de juillet et le rêve est récent. sinon je ne vois pas. je suis célibataire pas d´engagement d´aucune sorte. je suis récemment retourné vivre chez mes parents si cela a une importance. je ne sais pas. peut être le rêve ne veut il rien dire de spécial. le problème est que c´est la première fois que le rêve reste aussi présent dans ma tête après mon réveil (et surtout le sentiment de peur). je ne sais pas trop quoi pensé.
en tout cas merci pour ta réponse.
biz

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.