mariage et enlèvement
bonjour voila je suis une femme j´ai 24 ans. j´ai fait un rêve il y a quelque jours et il n´arrête pas de tourner dans ma tête.
Dans ce rêve c´est le jour de mon mariage.
Je suis dans la maison de ma grand mère (ma grand mère est morte et la maison a été vendu sa doit faire 7 ans que je n´y suis pas allé).
je suis devant un miroir et je met ma robe de marier. je suis anxieuse. je ne sais pas qui est mon mari. je ne l´ai jamais vu. Plus l´heure du mariage approche plus j´ai peur. Au moment de sortir de la maison quelqu´un jette un sac sur ma tête et m´enlève. je ne me débat pas. Mais j´ai très peur. j´ai l´impression qu´on va me tué.
Et je me réveille.
Si quelqu´un a une petite idée je le remercie d´avance.
3 Réponses
Bonjour mallia,
"… je suis devant un miroir et je met ma robe de marier. je suis anxieuse. je ne sais pas qui est mon mari. je ne l´ai jamais vu …" : Vous n´êtes pas la première à qui cela arrive. Devoir se marier, mais sans savoir avec qui ! [hallucine]
Se marier, c´est s´engager auprès d´une personne à construire avec elle une vie de couple.
Partant de là, j´ai une question à vous poser : Serait-il d´actualité de vous engager dans la "construction" de quelque chose ?
Un jour, j´ai posé cette question à une rêveuse qui rêvait souvent qu´elle se mariait. Cela lui a semblé coller avec la plupart de ses "mariages" précédents.
Qu´en est-il pour vous ? [4]
Bien amicalement,