Mariage avec une personne que j´ai perdu contact
Bonjour à tous,
Voilà, il m´arrive très rarement de rêver, ou tout simplement de me souvenir de mes rêves.
Cette nuit, j´ai rêvé d´une vieille amie avec qui j´aurais souhaité plus, mais rien ne c´est passé.
Voilà maintenant plus de 6 mois que je n´ai pas eu de nouvelles de cette personne.
Et paf, dans mon rêve, je reçoit une invitation dans un très grand manoir par cette personne, ou je vois ma famille et sa famille réunie. Je demande à ma mère ce qu´il ce passe, et elle me dit qu´elle ma fait une demande en mariage.
Et tout mon rêve s´articule autour du jour J.
Autant vous dire que je voulais pas aller travailler lol !
Es-ce qu´il y a un sens caché à ce rêve, ou es-ce tout simplement un grand désir ?
merci à tous de votre réponse !
11 Réponses
Bonjour Améthyste,
Tout d´abord je tiens à vous remercier de votre réponse très complète qui m´éclaires sur le sujet.
En effet, ces derniers temps mon couple n´a pas fonctionner pour ne sais-je quelle raison, avec une autre fille que celle de mon rêve.
Ces derniers temps j´avais mon moi intérieur qui souffrait à cause de cette rupture trop rapide, que je ne comprends toujours pas.
Concernant mes pensées du jours d´avant ce rêve, je me sentais bien, et je me sentais une grande force à écrire ce qui me passait par la tête, par le coeur.
J´avais toujours quand même des pensées qui me torturaient l´esprit pour savoir ce qui c´était passé pour que cette personne tant convoitée change d´avis soudainement.
Cela faisait également longtemps que je n´avais pas pensé à la personne de mon rêve, voilà pourquoi tout cela m´avait troublé.
Et je vis également une période pas évidente ou je me sens un peu perdu, mais j´essaie de faire la part des choses pour que je puisse enfin sortir la tête du sable, et enfin pourvoir prétendre au bonheur de l´être qui pourra vivre avec moi, jusqu´à mon dernier jour.
Merci du temps que vous avez accordé pour moi Améthyste.
Salutations
Vehuiah