Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Mariage avec… oh mon dieu!!!!!

1.15K vues

J´allais me marier (dans mon rêve). Ce mariage avait lieu dans un centre d´achats. J´avais une belle robe blanche qui brillait mais qui, je dois l´avouer, semblait un peu trop grande pour moi et j´étais inconfortable à l´intérieur. J´étais sûr et certaine que je me mariais avec un garçon (que je laisse anonyme), qui, dans la vie réelle, est celui dont je suis amoureuse. J´étais toute stressée à l´idée de me marier avec lui, et je croyais que quand je le verrais, mon coeur flancherait tellement il serait beau dans son smoking. La musique de mariage habituelle a commencé, je devais marcher jusqu´à l´hotel. J´étais avec ma mère et elle me disait que tout allait bien aller, et moi je lui disais que je ne serais pas capable, blablabla. La musique a arrêté, et c´est là que j´ai commencé à marcher (quelle honte !).Je ne voyais personne à côté de l´hotel, je commençais à me demander avec qui je m´apprêtais à marier. Rendu à l´hotel, je me suis tournée pour faire face à un petit mur, je devais me tasser pour voir la personne. C´était UNE FILLE, toute souriante avec des lunettes rondes. Je me demais VRAIMENT ce qui se passait, parce que je suis à 100% aux gars. Le prêtre a parlé, a dit « Embrassez la mariée » et c´est ce que j´ai fait ! Quand on s´en allait à la limousine, moi et ma ´´dulcinée´´, main dans la main, je me disais que vite, je devais demander le divorce. Et je me suis réveillée (en fait, non, le rêve a continué mais c´est vraiment trop long à expliquer. Juste pour dire que j´étais, ensuite, avec mes deux grand-mères et ma soeur, et il y avait une petite bibitte mauve qui se promenait dans des roches. Aucun rapport).

Choses à savoir :
– Le gars avec qui je pensais me marier, eh bien c´est très compliqué avec lui. Je l´aime, il m´aime, mais on ne se le dit pas et blabla.
– Je n´ai pas une bonne relation avec ma mère.
– Je suis à 100% aux gars (mais je l´ai déjà dit).
– Euhm… c´est tout, je crois.

Merci d´interpréter mon rêve, c´est gentil (pour ceux qui le feront).

MarieMichelle [sourire]

Bonjour,

Ce mariage bien souhaité et bien préparé me semble surtout évoquer une récnciliation avec vous même, ce qui me fait dire cela est la présence de cette fillette aux lunettes : besoin de voir mieux? c´est à elle que vous devez fidélité.

La relation que vous entretenez avec votre mère dans ce rêve en découle sans doute directement puisque c´est une vision idale de relation: elle passe le relais vers ce que vous allez "affronter".

Ce que j´en ressens c´est que la nature de votre relation avec votre mère vous aide à grandir. La musique et l´ambiance joyeuse s´y prêtent mais vous vous retrouvez face à un mur (mur d´incompréhension?) et vous vous repliez sur vous même alors que vous devriez vous épanouir.

Cette contradiction dans ce que vous affrontez qui est surpernant et vous est désagréable vous entraîne à penser à un divorce, une séparation, comme si vous ne vouliez pas voir avec qui vous allez vivre le reste de votre vie.

Apprenez à vous aimer et jurez-vous fidélité, à vous même…

Félicitations et tous mes voeux vous accompagnent [icon_lol]

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.