Mariage avec… oh mon dieu!!!!!
J´allais me marier (dans mon rêve). Ce mariage avait lieu dans un centre d´achats. J´avais une belle robe blanche qui brillait mais qui, je dois l´avouer, semblait un peu trop grande pour moi et j´étais inconfortable à l´intérieur. J´étais sûr et certaine que je me mariais avec un garçon (que je laisse anonyme), qui, dans la vie réelle, est celui dont je suis amoureuse. J´étais toute stressée à l´idée de me marier avec lui, et je croyais que quand je le verrais, mon coeur flancherait tellement il serait beau dans son smoking. La musique de mariage habituelle a commencé, je devais marcher jusqu´à l´hotel. J´étais avec ma mère et elle me disait que tout allait bien aller, et moi je lui disais que je ne serais pas capable, blablabla. La musique a arrêté, et c´est là que j´ai commencé à marcher (quelle honte !).Je ne voyais personne à côté de l´hotel, je commençais à me demander avec qui je m´apprêtais à marier. Rendu à l´hotel, je me suis tournée pour faire face à un petit mur, je devais me tasser pour voir la personne. C´était UNE FILLE, toute souriante avec des lunettes rondes. Je me demais VRAIMENT ce qui se passait, parce que je suis à 100% aux gars. Le prêtre a parlé, a dit « Embrassez la mariée » et c´est ce que j´ai fait ! Quand on s´en allait à la limousine, moi et ma ´´dulcinée´´, main dans la main, je me disais que vite, je devais demander le divorce. Et je me suis réveillée (en fait, non, le rêve a continué mais c´est vraiment trop long à expliquer. Juste pour dire que j´étais, ensuite, avec mes deux grand-mères et ma soeur, et il y avait une petite bibitte mauve qui se promenait dans des roches. Aucun rapport).
Choses à savoir :
– Le gars avec qui je pensais me marier, eh bien c´est très compliqué avec lui. Je l´aime, il m´aime, mais on ne se le dit pas et blabla.
– Je n´ai pas une bonne relation avec ma mère.
– Je suis à 100% aux gars (mais je l´ai déjà dit).
– Euhm… c´est tout, je crois.
Merci d´interpréter mon rêve, c´est gentil (pour ceux qui le feront).
MarieMichelle [sourire]
2 Réponses
Bonjour,
Ce mariage bien souhaité et bien préparé me semble surtout évoquer une récnciliation avec vous même, ce qui me fait dire cela est la présence de cette fillette aux lunettes : besoin de voir mieux? c´est à elle que vous devez fidélité.
La relation que vous entretenez avec votre mère dans ce rêve en découle sans doute directement puisque c´est une vision idale de relation: elle passe le relais vers ce que vous allez "affronter".
Ce que j´en ressens c´est que la nature de votre relation avec votre mère vous aide à grandir. La musique et l´ambiance joyeuse s´y prêtent mais vous vous retrouvez face à un mur (mur d´incompréhension?) et vous vous repliez sur vous même alors que vous devriez vous épanouir.
Cette contradiction dans ce que vous affrontez qui est surpernant et vous est désagréable vous entraîne à penser à un divorce, une séparation, comme si vous ne vouliez pas voir avec qui vous allez vivre le reste de votre vie.
Apprenez à vous aimer et jurez-vous fidélité, à vous même…
Félicitations et tous mes voeux vous accompagnent [icon_lol]