Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Mariage avec boucles d´oreilles

3.55K vues

Coucou,

Ce rêve-là date mais me hante l´esprit.

12/09/09
S= un ami.

J´ai rêvé, que je me mariais dehors devant une personne qui fait mon union, mais je ne voyais pas le visage de l´homme… J´accepte… et là où il devrait y avoir les alliances… c´est des boucles d´oreilles… Je crois que c´est une femme… qui nous les met… moi je ne sais plus si j´ai les oreilles percées (dans la réalité, j´ai les oreilles percées). Les boucles d´oreille ont l´allure reggae, rouge, jaune, vert en petites perle rondes…Les boucles d´oreilles sont rondes de 2 cm environ.

Puis je suis assise en face d´un homme, jeune, sournois, rusé aux cheveux mi-longs et brun sur une sorte de canapé face à face. Je suis marié avec lui. Vu comment je le découvre, j´ai tout de suite envie de divorcer. Mais lui, il me dit, si tu divorces, c´est notre argent de chacun, regroupé en moitié. Je ne suis pas d´accord, il veut me ruiner la vie. Je lui dis, normalement, c´est ce qu´on a mis en commun qu´on partage en deux. Il n´est pas d´accord, et je ne peux donc pas divorcer.

Je m´en vais vers la nature calme au bras de S. que je trouve bienveillant qui est en fait le deuxième homme épousé. Il est bien habillé, la classe… Sa veste est fermée, marron, il a quelques marques par ci par là, de morceaux tissés en cuir… Ça me dégoûte un peu le cuir par rapport à l´animal. On dirait une veste d´un chasseur. Je regarde vers l´avant comme pour prendre une photo. Je nous vois. Je vois à peine mon visage cachée derrière sa tête. Je n´aime pas du tout mon physique. Je ne fais plus 19 ans mais environ 25, j´ai changé, et j´ai les cheveux courts (le détail des cheveux courts revient beaucoup). Mon ami a rajeuni, il en fait 30 ans. Il a la boucle d´oreille de mariage et j´ai les miennes aussi… Et en fait celui d´avant ne les avait pas aux oreilles. Donc, l´homme avec qui je suis réellement marié, c´est S. dans le rêve.

Merci d´avance pour l´interprétation. Bonne soirée.

Bonjour saveanimals,

Je vous l´ai dit : J´ai toujours eu beaucoup de mal à interpréter vos rêves.

J´espère que d´autres internautes vous aideront à comprendre ce rêve.

Bien amicalement,

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.