Aujourd'hui le Saturday 16 November 2024, 320eme jour de l'année

Manque d´oxygène lors d´un défit dans la mer…

1.08K vues

Mon cauchemard c´est en fait passé dans la mer, j´étais sous l´eau avec une autre personne (inconnue) et notre défit était de ramener à la surface des boîtes de couleurs rouge, verte, bleu et jaune le plus vite possible mais j´ai eu beaucoup de mal à remonter, je n´avais plus d´oxygène…j´ai vraiment eut l´impression que j´allais me noyer, je suis sortie de l´eau vraiment à la dernière seconde d´oxygène qu´il me resté à respirer…

Quelqu´un sait il ce que cela signifi ? Merci d´avance [icon_wink]

bonsoir,

vous etes sous l´eau,ce qui veut dire que vous etes a l´interieur de vous meme,je dirais meme immergee dans votre vie emotionnelle!

des profondeurs de vous meme vous remontez des boites de couleurs vives,vous allez chercher des choses en vous meme et tentez de les sortir de l´univers emotionnel dans lequel elles avaient sombrees pour probablement pouvoir les observer d´une facon differente…

mais attention,chaque chose en son temps…ces choses sont bien rangees dans des boites…elles ne disparaitront pas…prenez votre temps,ne vous en demandez pas trop…
ceci ressemble a une introspection,a des choses que vous faites remonter a la surface.
n´oubliez pas de respirer! [icon_wink]

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.