Maitre de mon rêve
Bonjour,
Il y a quelques jours j´ai fait un rêve assez étrange qui m´as vraiment plus, et qui m´a paru bizarre, mon rêve s´est déroulé et vers la fin de mon rêve j´ai vu des personnes que j´ai connu dans un lieu improbable ( en l´occurrence sur une mobylette en Chine…) et à ce moment là, dans mon rêve j´ai demandé à un ami qui m´accompagnait, nous étions dans une voiture et je lui ai demandé si je rêvais… Et il me répondit que non et je n´ai pas voulu le croire. Et donc dans mon rêve je suis devenu conscient que j´étais en train de rêver et que j´étais donc maitre de mon rêve et que je pouvais agir sans craindre les conséquences, et c´est à ce moment là que mon réveil à sonné…
Fin de l´histoire…
Si quelqu´un aurait une signification à cela, ça me ferait vraiment plaisir car depuis ce rêve, j´ai une perception des rêves très différentes…
En vous remerciant d´avance
Remscroute
1 Réponses
Bonjours ^^
Pour ton reve, ca a été mon cas aussi, j´ai été consciente pendant un bon moment, je me rapelle car je sentais que j etait maitre des decisions et que je pouvais aller la ou j´en avais l´envie, c´etait un reve que je fesais relativement souvent, avec des gens que j´aimais se transformant en ´demons´ souvent ton esprit a envie d´aller parler au gens que tu aime, ce qui te fait etre conscient, c´est trés rare, il faut beaucoup s´exercer generalement pour y arriver, j´ai reussi au bout de la 14 eme fois personnellement, depuis, je ne fais plus ce reve, trés etrange, je te comprend, mais je pense que personne ne pourrais en detail, t´expliquer ce phenomene qui n´arrive qu´a une personne sur cinq cent =)
Gros bisous .