Aujourd'hui le Friday 15 November 2024, 319eme jour de l'année

Maison squatée

2.30K vues

Bonjour Pascalou, il y a quelques mois que je ne vous ai plus contacté et aujourd´hui,j´ai de nouveau besoin de vous pour l´interpretation d´un rêve que j´ai fais la nuit passée. Nous revenions de vacances mon mari, mon fils et moi, et que ne fut pas notre surprise de voire que notre maison avait été squatée pendant notre absence [icon_cry). Tout était dérangé, les armoires de la cuisine, l´armoire a médicaments,les gardes-robes où tout le linge était mélangé, les chaises renverssées, mais rien de cassé, en un mot, un vrai foutoir dans la maison. Il y avait même une petite fontaine d´eau (style petite fontaine électrique de décoration d´intérieur avec un petit Boudha ou autre ) et l´eau au lieu de couler, elle remontait en chemin inverse. Nous avons appelés la police pour faire constater l´éfraction dans notre demeure mais ils n´ont rien voulus entendre et refusaient même de reconnaitre l´éfraction, prétendant qu´il n´y avait aucunes preuves de ce que nous avancions alors que c´était l´évidence même. Je ne sais comment interprèter ce rêve un peu bordelique. Il est vrai que pour le moment et depuis quelques mois, notre vie est un peu bordelique avec tous les soucis de nos deux familles respectives mon époux etmoi même. Voilà, j´ai terminé et j´espère avoir prochaineme un peu de lumière sur ce rêve un peu étrange. Merci à vous de me répondre et a une prochaine fois peut-être. Elacsap

Bonjour

La maison est en vrac comme vous même dans votre situation personnelle. Tout est là mais pas dans le bon ordre (comme peuvent l´être vos pensées)

Le filet d´eau à côté du Boudha coule à l´envers: il représente un certain état émotionnel, le Boudha lui représente un état de sérénité.

Personne ne peut ou veut constater cette situation car rien de mal n´a été fait: si dans la réalité aucun fait marquant n´est intervenu, on ne peut pas comprendre votre trouble actuel.

Allez remettre de l´ordre dans tout ça!!! [sourire]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.