mains moites et virages
Bonsoir à tous!
j´ai fait un rêve très étrange la nuit dernière et je n´arrive pas à l´interpréter. Je conduisais une voiture avec le volant du côté droit (peut-être parce que l´homme qui m´accompagnait était anglais!)Je tenais la main de l´homme à côté de moi et nous avions tous les deux les mains moites. Gênée j´otais ma main prétendant que j´en avais besoin pour prendre un virage mais dès que le virage était passé, l´homme me reprenait la main (toujours moite!)
je n´arrive pas à interpréter la signification des mains moites et des virages. Des idées [icon_question] [icon_question] [icon_question]
4 Réponses
Salut Funicci
Les mains symbolisent les moyens d´action.
Si elles sont grandes, fortes, subtiles cela représente le progrès matériel et moral.
Si elles sont grêles, petites, gauches cela présage l´insatisfaction, l´impuissance et l´imprudence.
Les mains blanches, propres et soignées présagent une besogne aisée, un succès facile.
Si elles paraissent noires et dures cela présage un travail difficultueux et une réussite pénible.
j´espere que sa te dis quelque chose,sa a surement un rapport avec tes objectifs ou projets je pense.
a bientot
Manou