Aujourd'hui le Friday 8 November 2024, 312eme jour de l'année

magasin

1.14K vues
0 commentaire

Je suis avec une amie dans un magasin, il y a tout un rayon de vêtements qui m´intéresse, là, j´aperçois soudain un t-shirt, blanc avec de petits motifs imprimés. Je craque, c´est celui que je cherchais, il n´en reste que deux, dont un à ma taille, je le prends. Puis, ensuite j´essaye une paire de bottes noires, elles sont épaisses et larges, plus que je ne le pensais, noires et hautes. Je réfléchie mais je pense à les acheter également, me disant que ce ne serait pas plus mal.
J´ai beaucoup de difficultés à interprêter correctement mes rêves surtout actuellement, je n´y vois pas trop clair, quelqu´un aurait il une idée ?

Chères Marines,
avez-vous remarqué combien les doubles sont présents dans vos rêves? 2 culottes, 2 chiens, 2 amis, 2 T-shirt, 2 bottes, 2 hommes, 2 trous dans la molaire, 2 poignets…? Cela n´est-il pas étrange? Et souvent l´un est positif, l´autre non: un T-shirt vous va, mais pas l´autre, un chien est le vôtre et vous inspire confiance, mais pas l´autre, un homme vous inspire confiance, mais l´autre semble vous inspirer le contraire… . Et le chat roux auquel vous semblez faire confiance, mais ensuite vous êtes embarqué dans une galère… A mon avis vous êtes, dans la réalité, en face d´une situation sournoise, où vous devez vous méfiez. Surtout de ce qui pourrait vous inspirer confiance (comme ce chat, pourtant roux, mais à qui vous donnez assez facilement votre confiance). Une personne vous jalouse-t-elle? Et alors qu´elle arbore des habits du blanc de la confiance, il vaudrait mieux vraiment vous abstenir de donner votre confiance. En d´autres termes; MEFIEZ-VOUS. De plus il y a un jeu entre votre travail et vos relations affectives… quelqu´unjoue-t-il sur ces 2 tableaux (le symbole du 2), en présentant une face là, mais ayant un autre visage ici… Attention donc… Notez aussi que vos rêves vous indiquent que vous pourrez maîtriser chiens et vipères, vous avez donc les moyens de sortir de cette situation.
Bonne chance.
Bien amicalement,
Alain.

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.