ma grand mère,un bb,
Bonjour,
cette nuit j´ai fait un rêves.Je suis dans la rue et je promène un bébé (je pense qu´il doit être a ma fille aînée,mais pas sur)je suis pas loin de la maison que nous habitions lorsque j´avais 5 ans et il y a une rue qui descend très fort je descend cette rue et puis il se met a pleuvoir , et je parle avec ma grand mère et je lui dit tient ,on rentre dans ce café et tu va m´attendre en buvant une tasse de café, je vais chez maman ,je prend l´auto et je viens aussi vite te chercher
0 Réponses
Merci , a toi et pour ta franchise mais bizarrement j´avais été prévenue dans un rêves de son arrivée , j´avais rêvé d´un tout jeune tigre (animal que j´aime ainsi que le loup) qui en jouant m´attaqais et me blessait apres bien des petits jeux de griffes et morsures j´ai réussi a m´en débarrassé ,et je pense que le jeune tigre c´est lui (la fausseté, l´hypocrisie) les coups de griffes et morsures sont les coups qu´il me donne en utilisant son père
J´ai réussi a gagné mais j´étais épuisée,aujourd´hui ce rêves est devenue une réalité
Bonne journée a toi et a mon prochain r^ves
[debile] [sourire]