ma grand mère,un bb,
Bonjour,
cette nuit j´ai fait un rêves.Je suis dans la rue et je promène un bébé (je pense qu´il doit être a ma fille aînée,mais pas sur)je suis pas loin de la maison que nous habitions lorsque j´avais 5 ans et il y a une rue qui descend très fort je descend cette rue et puis il se met a pleuvoir , et je parle avec ma grand mère et je lui dit tient ,on rentre dans ce café et tu va m´attendre en buvant une tasse de café, je vais chez maman ,je prend l´auto et je viens aussi vite te chercher
0 Réponses
ben je pense que alcool et drogue sont semblable et que je vait devoir prendre une décision ,qui me fait très peur car cela ne me ressemble pas du tout , mais je dois absolument protégée ma fillette et mon couple va subir un gros coup car pour la première fois s´est moi qui refuse d´aidée quelqu´un or d´habitude mon mari dit que je suis pire que mère théresa, car je veux toujours aidé et donne une seconde chance et pour mon beau fils je ne le sens pas même s´il semble s´améliorée il y a quelque chose qui cloche et c´est vrai que j´ai le frère de mon mari et son épouse qui me propose de m´aidé si cela devrai allé mal , ainsi qu´une amie
Mon mari est convaincu qu´il va s´en sortir ,et moi je sais pas ,je sais plus; je suis perdue j´aime pas être comme cela , mal dans mon etre,mal ressentis
encore merci pour tes interprétation car je ressent que du bon
, c´est triste ,mais je vis avec se que je ressent et le psy m´appelle l´épidermique tellement je suis a fleurs de peau
Bonne journée!" [sourire] [icon_smile]